Cadre photo mural personnalisé rectangulaire en bois

Nouveau produit

Réalisez votre cadre photo mural personnalisé rectangulaire en bois en toute simplicité.

- Votre photo est imprimée et livrée dans un cadre en bois

- Tableau rectangulaire disponible en quatre tailles

- 2 Couleurs d'encadrement possible

- Possibilité d'intégrer un passe-partout

- Crochet d'accroche intégré dans le cadre

Cliquez sur PERSONNALISATION à droite pour créer le votreCadre-photo-mural-personnalisé-rectangulaire-bois-pas-cher.gif

Plus de détails

22.05 EUR TTC

  • Paysage
  • Portrait
  • Blanc
  • Noir
  • Oui
  • Non
  • Mat
  • Satin
  • Brillant

En savoir plus

Rêvez votre cadre photo mural personnalisé en bois à la dimension de votre choix pour agencer votre salon avec un tableau chaleureux et personnel.

Avec notre module de personnalisation, le processus de création est très simple. Il vous suffit de positionner directement votre visuel dans l'encadrement pour avoir une idée du rendu de votre photo encadrée.

Ce que vous créez, est ce qui sera imprimé, et ce que vous recevrez.

Le cadre photo mural personnalisé est formé par votre visuel (photo, document, image…) inclus dans une superposition d'éléments, le tout recouvert d'une feuille transparente, entouré par un encadrement en aluminium coloré.

Dans l'ordre, vous retrouverez les éléments suivants:

1 - Le dos du cadre en médium coupé à la taille du cadre d'une épaisseur de 3 mm avec un crochet intégré

2 - Votre visuel qui peut être de nature différente : photo, poster ou objet, et qui serra protégé par la feuille transparente

3 - Un Passe-partout, partie qui entoure le document pour le faire ressortir, tout en l'isolant du contexte

passe-partout-cadre-photo-mural.jpg  passe-partout-cadre-photo-mural-personnalisé.jpg passe-partout-cadre-photo-mural-à-personnaliser.jpg

4 - Une feuille transparente d'environ 1 mm, qui recouvre votre visuel et le Passe-partout pour les protéger

5 - L’encadrement borde l'ensemble. C’est une baguette en bois ou en aluminium de couleur blanche ou noire au choix. L'encadrement a une épaisseur d'environ 20 mm

     

Choix du sens de l'impression de votre photo encadrée :

Vous avez choisi votre visuel, et dans la plus part du temps, le sens d'impression s'impose naturellement, paysage ou portrait.

   

Comment choisir entre ces deux formats d'impression pour créer votre cadre photo mural personnalisé en bois ?

Le format classique rectangulaires comportent des lignes fortes, qui dynamisent la photo.

Une image imprimée au format paysage semble généralement plus équilibrée, plus stable, si elle est imprimée dans la largeur. Cette sensation provient du fait que ce cadrage est plus proche de notre nature humaine, notre prise en main est naturellement horizontal, et nous regardons commodément de gauche à droite.

Le cadrage horizontal est le format paysage. Il convient tout particulièrement aux photographies reproduisant une scène globale, les paysages, les images de groupe, et toutes photos d'action, a qui donner de la largeur, va augmenter la profondeur du rendu, donner de la vie au mouvement en rajoutant une impression de calme, et de distance.

Concernant le mode portrait, il faut savoir, que nos yeux ont moins l'habitude de la verticalité, car ils doivent visualiser l'élément de haut en bas. Naturellement nous allons reculer pour avoir une vue d'ensemble du cliché, avant de nous rapprocher pour en découvrir les détails. Il y a aussi un petit effet d'optique, qui s’opère devant un tableau vertical, nous avons l'impression qu'une photo au format portrait est légèrement plus grande, qu'une photo imprimée au format paysage. Notre cerveau éloigne les extrémités sur une photographie verticale, et de ce fait, notre attention se porte sur le centre du visuel en oubliant les détails, qui se trouvent aux extrémités de l'image, en haut et en bas.

Le format portrait est adapté au prises de vue, ou l'on souhaite mettre en évidence une zone particulière, un buste, une effigie, ou tous éléments, dont l'action se passe dans le sens de la hauteur. Un cadrage vertical donne une impression d'action et de proximité, il est plus chaleureux qu'un cadrage horizontal.

En fonction de votre photo, cocher l'orientation d'impression pour sélectionner le format de votre photo encadrée.

Le format que vous allez choisir va donc avoir une véritable incidence sur l'action, ou l'émotion que vous voulez donner à votre création.

Pour reussir la plus belle des créations, suivez nos conseils sur les caractéristiques des images à utiliser en suivant le lien.

Le cadre photo mural personnalisé en bois est équipé de crochet sur les deux cotés permettant à votre création d'être directement accrochée au mur. Un simple clou suffit, mais nous ne le fournissons pas.

Nos machines haut de gamme garantissent une impression de grande précision avec une qualité colorimétrique exceptionnelle.

Nous vous garantissons une production et une expédition de votre cadre en aluminium personnalisé en deux jours ouvrés maximum*.

Pour l'expédition, votre tableau est emballé dans du papier bulle, puis nous positionnons un coin en mousse a chaque angle du tableau pour en protéger les coins, L'ensemble est ensuite placé dans un carton et expédié au choix par la poste, ou un transporteur.

*Valable tous les jours, hors week-end et veilles de jours exceptionnellement non ouvrés en production

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis